Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 16:46


Aider


Lorsque vous voyez une personne souffrir vous désirez l’aider. Cependant vous ne pouvez imposer ce que vous pensez être bien à une autre personne. Peut-être que l’âme de la personne a choisit cette expérience pour apprendre ce qu’elle désire. Il n’appartient pas à une autre personne de dire je t’impose la solution qui me paraît parfaite. Cette âme devrait se réincarner pour pouvoir apprendre ce qu’elle désire apprendre. Un travail d’aide, quel qu’il soit doit toujours se faire dans le respect du libre-arbitre. Beaucoup trop de chose échappe à notre conscience. La meilleure façon d’aider une personne c’est de vous connecter à la présence divine en vous et en l’autre. Si vous pensez à elle, voyez là dans la Lumière Divine, confiant que le meilleur se produit ; Nous avons assez à faire chacun dans notre vie sans vouloir donner des leçons aux autres, quelle que soit notre bonne volonté. Bien souvent l’humain pense pouvoir expliquer à l’autre ce qu’il doit faire ou penser. Cela est une pierre ou l’on peut buter sur le chemin de l’éveil spirituel. Lorsque l’on commence à comprendre les mécanismes du pouvoir créateur, on est animé du désir d’aider et l’on confond aider et imposer ; N’oublions que toutes les Âmes ont été crées parfaites, pur esprit à l’image du Père. Faisons attention à ne pas confondre orgueil et désir sincère d’aider. Notre ego est rusé et sait jouer avec nous-mêmes. Soyons donc attentif à ne jamais désirer imposer quoi que se soit.

Il existe différentes techniques pour aider spirituellement. Je ne parlerais que de celles que je connais. Que ceux qui en connaissent d’autres nous fassent le plaisir de les partager avec nous.

La plus simple, vous visualisez la personne dans la Lumière, souriante. Si c’est un problème de maladie, visualisez la partie malade Lumineuse, parfaite.

La boule d’énergie : après vous êtes connecté à votre centre vous placez les mains en coupe et visualisez l’énergie divine qui se condense en forme de boule dans vos mains. Visualisez l’énergie partout présente, venant dans vos mains pour grossir la boule. Vous allez sentir l’énergie dans vos mains. Lorsque la boule est suffisamment dense, prenez une grande inspiration et soufflez l’air en pensant : pour : dites le prénom mentalement. Vous pouvez terminer ce travail par la « clé d’or »

Mes prières s'unissent au réseau mondial de la prière qui concourt à la manifestation du bien

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Catégories