Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 17:08

 

http://i41.servimg.com/u/f41/09/01/32/11/copie_14.jpg

 

Depuis de nombreux mois je travaillais à ce livre et le voir disponible sur le net me fait plaisir, surtout qu'il est accompagné de celui de mon mari. J'ai choisi les Kindle ebook car tout le monde peut le télécharger sur son pc, même sans Kindle.
J'espère que vous prendrez plaisir à le lire et surtout que vous trouverez de l'aide dans leur contenu, car c'est le but de ces livres


http://www.amazon.fr/LAlchimie-Bonheur-Licornes-existaient-ebook/dp/B00745LEPE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1328120746&sr=8-1

Présentation :

« L’alchimie du bonheur » est un ouvrage pratique qui offre, de façon claire et simple, la possibilité pour chacun de s’harmoniser dans sa vie par un éveil spirituel principalement au travers du lâcher-prise, de l’acceptation et de la compréhension de l’effet miroir par la pratique de la pensée positive créatrice et de la méditation.

En cette période actuelle de changements qu’ils soient climatiques, sociaux, accélération du mode de vie, etc. beaucoup de personnes sont stressées, voir proches de la dépression. Elles se sentent dépassées et ont l’impression de perdre les rênes de leur vie. Cet ouvrage pratique, apporte des solutions adaptées à chaque situation de la vie quotidienne.


Ce livre s’adresse à toute personne en quête d’un sens à sa vie et désirant trouver sa juste place dans le monde afin de s’y épanouir. Cela est possible car bien des personnes à qui je l’ai enseigné ont vu leur vie se transformer en même temps que leur univers mental s’allégeait.

Cet ouvrage est semblable à un manuel qui guide, soutient et inspire à tout instant.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Catégories