Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

15 mars 2007 4 15 /03 /mars /2007 14:14
Je Suis Celui qui Est.

Tout ce que tes yeux voient, Je Suis.

Tout ce que tes yeux ne voient pas, Je Suis.

Tout ce que tes oreilles entendent, Je Suis.

Tout ce que tes oreilles n’entendent pas, Je Suis.

Tout ce que tu touches, Je Suis.

Tout ce que tu ne touches pas, Je Suis.

Tout ce que tu sens, Je Suis.

Tout ce que tu ne sens pas, Je Suis.

Tout ce que tu penses, Je Suis.

Tout ce que tu ne pensent pas, Je Suis.

Tout ce que tu ressens, Je Suis.

Tout ce que tu ne ressens pas, Je Suis.

Je Suis en toi.

Tu es en Moi.

Celui que tu appelles l’autre, Je Suis.

Je Suis toi, Je Suis l’autre, Je suis Un.

Hier, Je Suis.

Aujourd’hui, Je Suis.

Demain, Je Suis.

Hier, aujourd’hui, demain sont Un en Je Suis.

Là-bas, Je Suis.

Ici, Je Suis.

Là-bas, ici, sont Un en Je Suis.

Je Suis en chaque parcelle d’Énergie Universelle.

Chaque parcelle Énergie Universelle est la complétude, Je Suis.

Je Suis en chaque instant infinitésimal.

Chaque instant infinitésimal est la complétude, Je Suis.

Tout, Je Suis.

Un, Je suis.

Tout et un sont Un, Je suis.

Le Parfait, Je Suis.

Tu ressens imparfait.

En l’imparfait, Je Suis.

Tu ressens, Je Suis.

L’imparfait est le Parfait, Je Suis.

Je Suis en toi, Je Suis.

Tu es en moi, Je Suis.

Je Suis Un.
.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Catégories