Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

15 mars 2007 4 15 /03 /mars /2007 14:19
Lorsque tu sens cette vague de pensées et sentiments négatifs qui monte en toi. Lorsque tu ressens le malaise t’envahir et que tout paraît s’assombrir. Ne lutte pas. Tourne toi vers Moi. Je suis là à chaque instant mais pour que je puisse venir t’aider, te parler et réconforter il te faut non seulement l’accepter mais faire ta part de chemin en tournant ton attention vers moi. Laisse ton esprit se détendre; ne lutte pas contre le flots de pensées diverses qui se précipitent en toi. Mais tranquillement tourne ton attention intérieure vers mon écoute dans l’assurance absolue que je suis toujours là, présent. Si tu arrives à faire cet effort de confiance, je pourrais alors déverser en toi mon flot d’amour apaisant et inonder ton esprit de lumière. Tu pourras alors, à nouveau continuer ta route plus fortement assurée de ma présence qui est toujours à tes côtés, en toi et autour de toi. Tu peux ressentir la solitude par rapport à tes frères et sœurs, mais sache qui Moi je suis là. Si tu prends conscience de ma présence je pourrais alors te parler par la bouche de tes frères et sœurs.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Catégories